Recherche

Accueil > Marseille. Inauguration du centre d’hébergement et d’accompagnement social (...)

< >

Marseille. Inauguration du centre d’hébergement et d’accompagnement social “Entr’elles” ce lundi 20 juin

vendredi 17 juin 2022

Inauguration du centre d’hébergement et d’accompagnement social “Entr’elles” ce lundi 20 juin 2022 à 16h15 au 3, rue du Charvet, 13003 Marseille L’ouverture au public du centre d’hébergement “Entr’elles” de la Fondation de l’Armée du Salut, nouveau lieu d’accueil et d’accompagnement social des femmes en situation de grande marginalité situé sur un terrain municipal, s’inscrit dans la continuité des actions menées par la Ville de Marseille pour la protection des femmes et la lutte contre toutes les formes d’exclusion.

Issu d’un appel à projet co -porté par la Délégation interministérielle à l’hébergement et à l’accès au logement (Dihal) et la Délégation interministérielle à la prévention et à la lutte contre la pauvreté (DIPLP), le dispositif marseillais “Entr’elles” est le premier des 10 lauréats à être inauguré à l’échelle nationale.

Après l’Auberge marseillaise (8e) et la Digue (10e), “Entr’elles” (3e) est le troisième site d’accueil, porté par la municipalité, dédié aux femmes en situation de vulnérabilité à Marseille.

La ville de Marseille, en travaillant en lien très étroit avec les structures accueillant du public, les associations d’accès aux droits et de lutte contre l’exclusion et en créant des lieux d’accueil, mobilise toute son énergie et poursuit son engagement sans faille pour la protection des Marseillaises.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



[-]