Recherche

Accueil > La ville de Marseille soutient l’opération de vaccination exceptionnelle (...)

< >

La ville de Marseille soutient l’opération de vaccination exceptionnelle sans rendez-vous de l’Assurance Maladie ce lundi 18 octobre

vendredi 15 octobre 2021

Afin de maintenir la lutte contre la Covid-19, la Ville de Marseille soutient l’Assurance Maladie qui lance une opération de vaccination exceptionnelle sans rendez-vous ce lundi 18 octobre de 9h00 à 16h00 à l’agence CPAM Saint-Louis, 458 Rue de Lyon, 14e arrondissement. Michèle Rubirola, Première adjointe au Maire de Marseille participera à cette opération de vaccination ce lundi 18 octobre 2021 à 10h00 à l’agence. « La campagne municipale de vaccination menée par la ville de Marseille et le Bataillon des marins-pompiers de Marseille, en partenariat avec les communautés professionnelles territoriales de santé (médecins et infirmier libéraux) et l’AP-HM, ont permis à de nombreux Marseillaises et Marseillais d’acquérir un schéma complet de vaccination.
A Marseille, depuis le début de la campagne de vaccination, près de 537 000 injections ont été réalisées dans les centres municipaux.
 »
Signaler un contenu ou un message illicite sur le site

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.