Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Pendant les fêtes les Marseillais sont invités par la métropole à réduire (...)

< >

Pendant les fêtes les Marseillais sont invités par la métropole à réduire leurs déchets

dimanche 29 décembre 2019

JPEG - 50.9 ko
(Photo Robert Poulain)

En cette période de fêtes de fin d’année propice à la consommation, notamment en termes d’emballages divers, la Métropole Aix-Marseille-Provence invite les Marseillais à réduire leurs déchets. Il n’y aura en effet pas de collecte la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ainsi que la journée du 1er janvier.
Les services de nettoiement seront mobilisés ces jours-là pour assurer la propreté dans l’hyper-centre de Marseille, afin de permettre à tous de déambuler dans des zones piétonnes propres.
Journée du 31 décembre
Un dispositif de collecte sur le centre-ville ainsi que sur les grands axes périphériques sera mis en place. Le 31 décembre, une collecte des encombrants sera organisée en de nombreux points à Marseille.
Journée du 1er janvier
Il n’y aura pas de service de collecte d’ordures ménagères (hors collecte sélective dans le 10e /11e), ni de propreté, sauf dans l’hyper-centre (1er) et sur les axes majeurs des 6e, 7e et 8e arrondissements - (ramassage électoral ?)-.
Un retour à la normale est prévu le soir, avec renfort de collecte le lendemain matin sur l’hyper-centre de Marseille.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.