Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Covid-19 : la ministre du Travail Élisabeth Borne hospitalisée

< >

Covid-19 : la ministre du Travail Élisabeth Borne hospitalisée

lundi 22 mars 2021

La ministre du Travail, Élisabeth Borne, âgée de 59 ans, est sous surveillance médicale, hospitalisée « depuis la fin de semaine dernière » après avoir été contaminée par la Covid-19, indique son cabinet ce lundi 22 mars. Toujours selon son cabinet, son état est toutefois « en voie d’amélioration ».

PNG - 100.1 ko
La ministre du Travail, Élisabeth Borne hospitalisée © Mireille Bianciotto

Le dimanche 14 mars, la ministre du Travail avait annoncé sur son compte Twitter avoir été testée positive le 8 mars. Elle affirmait que, malgré quelques symptômes, elle se portait bien et qu’elle continuerait à exercer ses fonctions à distance.

La semaine dernière, le secrétaire d’État chargé des Retraites et de la Santé au travail Laurent Pietraszewski l’a remplacée dans les réunions. Ce sera encore le cas cette semaine pour la concertation sur le renforcement du protocole sanitaire, notamment dans les restaurants d’entreprise. Élisabeth Borne n’est pas la seule ministre à avoir été contaminée par le coronavirus. Mais c’est la seule à avoir dû être hospitalisée.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.