Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > La région Sud félicite ses villes et villages 5@, champions de l’internet (...)

< >

La région Sud félicite ses villes et villages 5@, champions de l’internet citoyen

mercredi 10 février 2021


Début février se déroulait la 22e cérémonie du label national territoires, villes et villages internet. Ce palmarès récompense les communes qui œuvrent au quotidien en faveur de l’Internet citoyen.

A ce jour, la France est le seul pays à proposer un label pour reconnaître les villes et villages promoteurs de l’Internet citoyen. La marque territoriale « Label National Territoires, Villes et Villages Internet » concerne les communes, dès les premiers services connectés aux habitants et usagers du territoire. Cette distinction nationale, déjà remise à près de 1200 communes, est organisée par l’association d’élus Villes Internet, dédiée à l’Internet citoyen.

Des 5@ dans la région Provence-Alpes-Côte-D’azur

Une fois encore des représentants du Sud ont porté fièrement l’étendard de leur région et ont été récompensées. Elles pourront ainsi afficher fièrement les 5@ sur le panneau d’entrée de leur ville et dans leurs supports de communication. Aix-en-Provence, Bormes-les-Mimosas, La Londe-les-Maures, Martigues et Saint-Martin-de-Crau ont rempli toutes les conditions requises pour décrocher cette précieuse distinction. Pour découvrir le classement complet, rendez-vous sur le site villes-internet.fr.
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.