Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > La ville de Marseille ouvre ce jeudi 15 avril le site du Parc Chanot pour (...)

< >

La ville de Marseille ouvre ce jeudi 15 avril le site du Parc Chanot pour les secondes doses de vaccination

mercredi 14 avril 2021

Pour lutter contre la Covid-19, la Ville de Marseille déploie tous ses moyens, en collaboration avec ses partenaires, pour permettre la vaccination du plus grand nombre dans les meilleurs délais. Le plus grand centre de vaccination municipal de la Ville sera désormais composé de deux sites : le site Stade Orange Vélodrome consacré à l’injection de la première dose et le site du Parc Chanot consacré à l’injection de la seconde dose. Ce nouveau dispositif permettra de faciliter la prise en charge des Marseillaises et des Marseillais. Il a été mis en place en partenariat avec la Safim, l’ARS, l’AP-HM, les 16 Communautés Professionnelles de Santé (CPTS) de Marseille et le Bataillon de marins-pompiers de Marseille. Depuis le lancement de la campagne vaccinale en janvier, plus de 75 000 injections ont pu être effectuées dans les 4 centres de vaccination municipaux .

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.