Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > La ville de Marseille se dote d’une nouvelle plateforme pour retrouver les (...)

< >

La ville de Marseille se dote d’une nouvelle plateforme pour retrouver les objets perdus

mardi 6 avril 2021

Des clés, un doudou, une veste perdus, la ville de Marseille met à disposition un nouveau service en ligne pour accompagner les Marseillais et les vacanciers dans leur recherche des objets perdus. La Mairie de Marseille modernise son traitement des objets trouvés et facilite la déclaration et la restitution d’objets perdus dans la cité phocéenne via « troov.com/marseille ». Source autrefois d’inquiétudes pour les usagers, la déclaration peut désormais se faire très rapidement. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le service en ligne et de remplir un formulaire simple et rapide reposant sur trois critères de recherche : le lieu de la perte, la date, le type de l’objet. En quelques clics, l’utilisateur peut signaler la découverte ou la perte d’un objet et être mis en relation avec son propriétaire de manière sécurisée et automatique. Si l’objet correspond à la description d’un objet perdu, le propriétaire sera ainsi informé automatiquement. Yannick Ohanessian, adjoint au maire de Marseille en charge de la Tranquillité, de la Prévention, du Bataillon de Marins-Pompiers et de la Sécurité déclare : « C’est un véritable gain de temps pour les administrés et un réel gage d’efficacité, que tous les objets trouvés soient enregistrés sur une même plateforme. Cette base de données unique centralise tous les objets déposés auprès de la RTM, des commissariats, de l’Office du tourisme ou des agents municipaux des différents services ouverts au public. »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.