Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > La ville de Marseille se porte acquéreur de l’ancien McDonald’s de (...)

< >

La ville de Marseille se porte acquéreur de l’ancien McDonald’s de Sainte-Marthe, symbole de solidarité

mercredi 2 juin 2021

La ville de Marseille a décidé d’acquérir, auprès de McDonald’s France, le terrain de l’ancien fast-food de Sainte-Marthe « afin de protéger ce lieu d’entraide, d’innovation, d’emplois, devenu un symbole de solidarité pendant la crise sanitaire. » En acquérant cet espace, la municipalité souhaite « co-construire pour et avec les Marseillais un projet économique et solidaire avec l’ambition d’un quartier et d’une ville plus juste pour tous. Afin de concrétiser au plus tôt cet engagement, la majorité municipale soumettra au vote du prochain conseil municipal du 9 juillet, son projet d’acquisition. »

« L’ancien McDonald’s de Sainte-Marthe restera un lieu de solidarité, symbole des valeurs de notre ville. Marseille peut et doit faire confiance à ses citoyens, ses habitants qui prennent leur destin en main. Par cette action, nous voulons promouvoir l’entraide, la solidarité et l’emploi dans des quartiers trop longtemps abandonnés », déclare Benoît Payan, maire de Marseille.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.