Recherche


Accueil > Lancement du Comité de soutien des pays d’Aubagne et de La Ciotat à l’action (...)

< >

Lancement du Comité de soutien des pays d’Aubagne et de La Ciotat à l’action du Président de la République

mercredi 1er septembre 2021

Le Comité de soutien à l’action du Président de la République des pays d’Aubagne et de La Ciotat vient d’être lancé à l’initiative de Bertrand Mas-Fraissinet, conseiller municipal de Cassis (13) et conseiller régional Provence Alpes Côte d’Azur.

Ce comité vise à réunir des élus locaux, de toutes sensibilités politiques, et des acteurs de la société civile qui souhaitent exprimer leur soutien à l’action conduite par le Président de la République depuis le début de son mandat. Les membres fondateurs écrivent : « Alors que notre pays vit une crise sanitaire sans précèdent, nous avons voulu nous réunir, malgré nos différences, pour faire face aux défis qui se présentent à nous. Nous voulons que la France réussisse. Pour cela, il était nécessaire de dépasser les étiquettes partisanes pour se retrouver dans ce Comité et marquer notre soutien à l’action d’Emmanuel Macron. Le temps est venu de s’engager. » Bertrand Mas-Fraissinet explique que « ce comité est dans une démarche d’ouverture à tous les élus locaux - toutes sensibilités politiques confondues - et de personnalités de la société civile engagées au niveau local. Le comité se réunira régulièrement, pour formuler des contributions sur les sujets d’actualité, et valorisera sur le terrain les bénéfices concrets de la politique menée par le président de la République ».
Contact : b.masfraissinet@gmail.com
Signaler un contenu ou un message illicite sur le site

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.