Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Le Crif Marseille-Provence réagit au décès de Claude Goasguen

jeudi 28 mai 2020

Bruno Benjamin, le président du CRIF Marseille Provence et son comité directeur expriment leur émotion sont profondément attristés par la disparition soudaine de Claude Goasguen, Député Les Républicains de Paris. « Il était un fervent défenseur de la communauté juive et de l’État d’Israël en son rôle de Président du Groupe d’amitié France-Israël à l’Assemblée Nationale. À l’occasion du dîner annuel de 2011 en présence de Claude Guéant, ministre de l’Intérieur et de Yossi Gal, Ambassadeur d’Israël en France, nous lui avions remis la médaille du Crif après un discours très remarqué sur la défense israélienne et la légitimité de l’État d’Israël à exister. Nous l’avions également remercié pour son initiative d’apposer sur la façade de sa mairie du 16e arrondissement de Paris, la photo de Gilad Shalit. Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille et ses proches. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.