Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Le colloque de la FSU sur l’avenir du syndicalisme se tiendra ce vendredi à (...)

< >

Le colloque de la FSU sur l’avenir du syndicalisme se tiendra ce vendredi à Marseille dans une ESPE occupée par les étudiants grévistes

jeudi 12 décembre 2013

Le colloque de la FSU13 sur l’avenir du syndicalisme (en présence de Bernadette Groison) va se tenir ce vendredi dans une ESPE occupée par des étudiants grévistes et des formateurs mobilisés pour l’amélioration des conditions d’études et de préparation des concours d’enseignants.
La FSU les soutient depuis le début du mouvement.
Ceux-ci ont voté en AG cette après- midi le principe d’ouverture des portes pour que notre colloque ait lieu. La FSU les en remercie pour cette décision.
Nous sommes peut être à l’issue positive d’un conflit avec la direction de l’ESPE si les négociations qui doivent avoir lieu demain matin aboutissent, situation que nous appelons de nos vœux dans l’intérêt des étudiants et du service public Néanmoins le site est toujours bloqué pour les cours et activités pédagogiques. Les militants de la FSU seront présents aux côtés du piquet de grève dès 7h30.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.