Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Le diocèse de Marseille rend hommage aux victimes de la Basilique Notre-Dame (...)

< >

Le diocèse de Marseille rend hommage aux victimes de la Basilique Notre-Dame de l’Assomption à Nice

jeudi 29 octobre 2020

Réaction du diocèse de Marseille à la suite de l’attentat de Nice. « Une attaque terrible et inqualifiable s’est produite ce 29 octobre en la Basilique Notre-Dame de l’Assomption à Nice. A l’heure où nous écrivons ce communiqué, trois personnes sont mortes et plusieurs autres sont blessées. Nos pensées et nos prières vont bien sûr aux personnes victimes, aux personnes blessées, à leurs familles et à leurs proches. Elles vont également aux fidèles et à la communauté catholique du diocèse de Nice, et plus largement à l’ensemble des catholiques et des croyants de France, toutes confessions confondues. En hommage aux victimes et en union avec tous les catholiques de France, les prêtres du diocèse de Marseille ont été invités par Mgr Aveline à faire sonner le glas de leurs églises aujourd’hui à 15H, comme l’a suggéré la Conférence des Evêques de France. De même, tous les fidèles du diocèse sont invités à s’unir par la prière. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.