Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Le maire de Toulon Hubert Falco quitte Les Républicains

< >

Le maire de Toulon Hubert Falco quitte Les Républicains

jeudi 6 mai 2021

Le maire LR de Toulon, Hubert Falco, proche de Renaud Muselier et Christian Estrosi, a décidé de reprendre sa liberté et de claquer la porte du parti dans lequel il ne se retrouve plus. « Aujourd’hui, je ne renie rien, je ne critique rien, mais je décide de reprendre ma liberté. Je quitte donc le parti Les Républicains », explique Hubert Falco au Figaro. « Dans le contexte si difficile que traverse actuellement notre pays, les procès d’intention et les agitations du microcosme LR au niveau parisien me semblent bien dérisoires et déplacés. Ils sont le signe d’un "sauve-qui-peut" et d’un rétrécissement de la ligne de ce parti qui en oublie les enjeux essentiels auxquels il doit répondre », juge l’ancien ministre qui reproche à sa famille politique de ne pas saisir l’enjeu du moment. « Ils alimentent des polémiques stériles, à l’heure où notre pays et notre territoire ont plus que jamais besoin de confiance, de concorde et d’union », condamne le maire qui rappelle avoir été élu 18 fois, dont 12 au premier tour.
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.