Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Le nombre de chômeurs continue d’augmenter en mars (+0,4%)

< >

Le nombre de chômeurs continue d’augmenter en mars (+0,4%)

lundi 27 avril 2015

L’embellie de janvier aura été de courte durée. Après des chiffres déjà mauvais au mois de février, le chômage a poursuivi sa hausse en mars. Selon les données du ministère du Travail, publiées ce lundi 27 avril, le nombre de demandeurs d’emploi en catégorie A, sans aucune activité, a augmenté de 0,4%, soit 15 400 personnes supplémentaires par rapport au mois précédent. "Le nombre de demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi en catégorie A s’établit à 3 509 800 en France métropolitaine à la fin mars 2015. Ce nombre augmente par rapport à la fin février 2015 (+0,4 %, soit +15 400). Sur un an, il croît de 4,9 %", détaille le ministère. En franchissant la barre symbolique des 3 500 000 demandeurs d’emploi, la France établit au mois de mars un nouveau record historique.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.