Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Le pass sanitaire déjà étendu

< >

Le pass sanitaire déjà étendu

vendredi 9 juillet 2021

Déjà imposé à titre exceptionnel aux discothèques, le pass sanitaire est requis, dès à présent, à l’entrée de certains bars et restaurants, selon un décret publié ce vendredi 9 juillet au Journal officiel. Cet outil de lutte contre la Covid-19 était pourtant censé, lors de son entrée en vigueur, ne s’appliquer qu’aux grands rassemblements publics et aux voyages. Fin avril, Emmanuel Macron assurait même qu’« il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours, comme les restaurants, théâtres et cinémas »... C’est tout l’inverse qui pourrait se produire : l’extension à ces activités fait précisément partie des mesures à l’étude pour endiguer la progression du variant Delta. L’exécutif devrait trancher cette question sous peu : une allocution présidentielle est annoncée pour ce lundi, à 20h.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.