Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Olivier Duhamel a reconnu devant les enquêteurs être l’auteur (...)

< >

Olivier Duhamel a reconnu devant les enquêteurs être l’auteur d’agressions sexuelles sur son beau-fils

mercredi 14 avril 2021

Olivier Duhamel a été entendu ce mardi 13 avril en audition libre par la Brigade de protection des mineurs dans le cadre de l’enquête sur les accusations de viols sur son beau-fils dans les années 80. Olivier Duhamel a reconnu des faits d’agressions sexuelles sur son beau-fils. Ces faits sont prescrits, le politologue ne pouvait donc pas être entendu dans le cadre d’une garde à vue. Olivier Duhamel ne peut pas non plus être poursuivi sur ces faits.

Cette audition intervient dans le cadre des investigations lancées le 5 janvier dernier par le parquet de Paris après la publication du livre "La Familia grande" de Camille Kouchner. Dans cet ouvrage, elle accuse son beau-père Olivier Duhamel d’avoir agressé sexuellement son jumeau lorsqu’il était adolescent dans les années 80. Camille Kouchner et son frère ont déjà été auditionnés par les enquêteurs. L’enquête ouverte pour « viols et agressions sexuelles par personne ayant autorité sur mineur de 15 ans » visait également à « identifier toute autre victime potentielle », avait indiqué le parquet de Paris. Olivier Duhamel a démissionné de toutes ses fonctions début janvier.
Source franceinfo

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.