Recherche


Accueil > L’opération « Les 24 heures de l’Europe » se tient ce (...)

< >

L’opération « Les 24 heures de l’Europe » se tient ce week-end dans le département des Bouches du Rhône

vendredi 21 janvier 2022

A Marseille, la députée européenne, Sylvie Brunet , entourée de militants, ira à la rencontre des Marseillaises et des Marseillais, ce samedi 22 janvier, dès 9heures sur le Vieux Port. D’autres tractages auront lieu tout au long du week-end dans les communes d’Aix-en-Provence, Puyricard, Aubagne, Istres, Fos-sur-Mer, Arles, Cassis, Châteaurenard, Sausset-les-Pins, La Ciotat...

La majorité présidentielle a lancé le week-end dernier une vaste opération de mobilisation militante sur le thème de l’Europe, un des grands marqueurs de son action politique depuis 2017.

La mobilisation a débuté le samedi 15 janvier avec une opération d’affichage dans toutes les régions de France, et notamment dans notre département. 80 000 affiches « Changer l’Europe pour faire avancer la France » arborant le drapeau européen ont été placardées par les militants sur les panneaux d’affichage libre.

Ce samedi 22 janvier, la mobilisation se poursuit avec l’ensemble des composantes de la majorité présidentielle des Bouches-du-Rhône qui se retrouvera aux quatre coins du département pour une action de mobilisation et de tractage, dans le cadre de la Présidence Française de l’Union Européenne.

Les organisateurs de l’opération indiquent : « Grâce à l’action d’Emmanuel Macron, la France et l’Europe sont plus fortes aujourd’hui. Avec la Présidence française du Conseil de l’Union européenne, nous irons encore plus loin. La Présidence Française de l’Union européenne, qui s’achèvera le 30 juin 2022, est plus importante que jamais : attendue depuis 13 ans, elle permet à la France de faire avancer ses priorités et de rappeler à tous que l’Union européenne est notre principal partenaire pour faire face aux défis de demain ».

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



[-]