Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Les Hautes-Alpes, l’Aisne et l’Aube rejoignent la liste de ceux placés en (...)

< >

Les Hautes-Alpes, l’Aisne et l’Aube rejoignent la liste de ceux placés en vigilance renforcée

jeudi 4 mars 2021

Trois départements rejoignent la liste de ceux placés en vigilance renforcée : les Hautes-Alpes, l’Aisne et l’Aube. Ce qui porte le total à 23. Dans les vingt départements placés la semaine dernière en surveillance renforcée, le virus a continué de progresser, sauf dans les Bouches-du-Rhône et en Moselle, une évolution à confirmer sur la durée, souligne le Premier ministre. Le Pas-de-Calais est confiné tous les week-ends, du samedi 8 heures au dimanche à 18 heures. Dans ce département, les grandes surfaces non-alimentaires de plus de 5 000 m² seront fermées. Dans les autres départements placés en vigilance renforcée, « les grands centres commerciaux ou grands surfaces commerciales, de plus de 10 000 m², et plus seulement 20 000 m² comme jusqu’à présent, seront fermés », annonce Jean Castex.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.