Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Les Jeux olympiques de Tokyo reportés d’un an

mercredi 25 mars 2020

Il n’y aura donc pas de Jeux olympiques (JO) cet été. Le Japon, qui devait accueillir l’événement du 24 juillet au 9 août, a proposé un report d’un an en raison de la pandémie de coronavirus, et le Comité international olympique (CIO) a accepté, a annoncé mardi 24 mars le premier ministre japonais, Shinzo Abe. Les Jeux de Tokyo ont été reportés « au plus tard à l’été 2021 », a annoncé quelques instants plus tard le CIO. Il s’agit du premier report des JO de l’ère moderne en temps de paix. Auparavant seuls les deux conflits mondiaux du XXe siècle avaient entraîné le report technique puis l’annulation d’olympiades. Les dates exactes auxquelles auront lieu les JO seront l’objet de discussions entre la Commission de coordination et le Comité d’organisation. La gouverneure de la capitale japonaise, Yuriko Koike, a précisé que les Jeux s’appelleront toujours Tokyo-2020.

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.