DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Les choses avancent pour la requalification de la Cité de la Buffa à (...)

< >

Les choses avancent pour la requalification de la Cité de la Buffa à Nice

lundi 15 février 2021

Christian Estrosi a l’habitude d’être un homme de parole. Conformément aux engagements pris lors de la réunion du 14 janvier, la Ville de Nice a tenu une nouvelle réunion sur l’avenir de la Cité de la Buffa. Présidée par Anthony Borré, Premier Adjoint au Maire, la requalification du quartier était donc au cœur des débats. Fidèle à ses engagements, la municipalité reste prête à engager une déclaration d’utilité publique pour une requalification de l’espace en question et ainsi sortir de la situation actuelle de blocage engendrée par un projet de nature privée.

La Mairie s’en mêle et le dossier avance

Face à l’engagement de la Mairie de Nice, les dialogues ne sont pas restés au point mort et ont donc pu être à nouveau entamés. D’ailleurs, Monsieur Pierotti du groupe Carnivor et les représentants du groupe MRI étaient bel et bien présents et ont précisé qu’ils étaient sur le point de finaliser un accord, prenant en compte la situation des commerçants qui œuvrent depuis tant d’années dans cette halle.

Christian Estrosi veille au grain

Une sage décision pour la Ville qui a également assuré qu’elle mettrait tout en œuvre mener à bien ce projet attendu par les Niçois. « Je salue cette avancée, bénéfique pour l’ensemble du quartier. Je serai extrêmement attentif à l’aboutissement de cet accord qui permettra une réhabilitation tant attendue. Elle s’inscrit directement dans le projet de requalification du quartier », conclut Christian Estrosi, Maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur.
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.