Recherche


Accueil > Les élus UMP Martine Vassal et Bruno Gilles de réagir à la venue ce lundi 9 (...)

< >

Les élus UMP Martine Vassal et Bruno Gilles de réagir à la venue ce lundi 9 février de trois ministres à Marseille

vendredi 6 février 2015

Martine Vassal, chef de file de l’UMP pour les élections départementales, Bruno Gilles Secrétaire Départemental de l’UMP 13 de s’insurger dans un communiqué : « L’histoire se répète une nouvelle fois à l’aube d’un scrutin local. Un aréopage de ministres, qui surfent sur une unité nationale, descendent à Marseille ce lundi 9 février pour s’autocongratuler alors qu’ils mènent une politique désastreuse tant sur le plan économique que social. » Ils souhaitent réagir « à cette nouvelle manœuvre politicienne de la gauche et nous appelons la droite républicaine à se mobiliser les 22 et 29 mars prochain pour dire stop à la politique des élus de la majorité départementale qui ont tous soutenu François Hollande et son gouvernement. « Alors, écrivent-ils, que notre Nation souffre en raison des événements sanglants du 11 janvier ; alors que le chômage n’a jamais été aussi élevé depuis l’après-guerre ; alors qu’un scrutin départemental s’annonce historiquement favorable à la droite républicaine dans le Département ».
Pour les élus UMP : « Cette opération de communication cache une stratégie non avouée : Celle d’essayer de galvaniser l’électorat de gauche pour faire réélire l’actuel Président de Conseil Général alors que nous attendons toujours la position de Monsieur Cambadelis et du Parti socialiste sur ses relations avec le parti de Monsieur Guerini , la Force du 13. Décidément ce gouvernement fait ce qu’il peut pour cacher son échec et soutenir les socialo-guérinistes ».

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



[-]