Les trotteurs du cœur : les hippodromes de Marseille s’engagent pour les services pédiatriques de la Timone et les soignants de l’AP-HM

Publié le 9 avril 2022 à  19h26 - Dernière mise à  jour le 8 juin 2023 à  16h49

Les Hippodromes de Marseille se mobilisent en organisant deux réunions hippiques au profit de l’AP-HM, de ses services et ses équipes.

La première journée qui se déroulera le vendredi 22 avril à partir de 15h45 à l’hippodrome de Marseille-Vivaux sera consacrée aux services pédiatriques de l’hôpital de la Timone. La seconde, qui se tiendra le 20 mai à l’hippodrome de Marseille-Borély, sera dédiée à l’ensemble des soignants de l’AP-HM. À un prix d’entrée unique de 3 euros, ce très bel événement caritatif, sportif et festif sera ouvert à toutes et tous !

L’intégralité des recettes de ces deux journées sera reversée à Phoceo, le fonds de dotation de l’AP-HM. La somme récoltée permettra de financer des projets et des actions en faveur des petits patients et de leur famille et des soignants.

Cette journée sera également l’occasion de réunir des associations qui œuvrent au quotidien à la Timone : Soleil Bleu Azur, Le Rire Médecin, Les Cuistots du cœur et Améliore. 4 des 8 courses porteront le nom des associations citées.

Les billets seront disponibles à l’entrée de chaque hippodrome. «Ensemble, faisons rimer plaisir hippique et engagement !»

Articles similaires

Aller au contenu principal