Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Les vœux du maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, à l’occasion de l’Aïd El (...)

< >

Les vœux du maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, à l’occasion de l’Aïd El Kebir 2014

jeudi 2 octobre 2014

Comme chaque année, les Musulmans marseillais, à l’instar de leurs coreligionnaires à travers le monde, s’apprêtent à fêter "L’aïd el Kébir", la plus importante fête musulmane. A cette occasion, le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin d’adresser ses meilleurs vœux de santé et de prospérité à l’ensemble de la Communauté Musulmane Marseillaise. « Notre pays traverse une période difficile après le choc de l’assassinat barbare de Hervé Gourdel. C’est l’occasion pour moi d’appeler tous les Marseillais au rassemblement et à la solidarité et d’éviter les amalgames et les manipulations. Les Marseillais de confession musulmane font partie intégrante de la mosaïque marseillaise. Leur participation dans tous les domaines à la vie de la cité contribue à la richesse de notre ville et je m’en félicite.
Je souhaite une excellente fête de l’Aïd El Kebir à toutes et à tous. Qu’elle vous apporte joie et bonheur et que la sagesse continue à favoriser l’entente inter-communautaire exemplaire qui fait la fierté de notre Ville.
"Aidkoum mabrouk" (bonne fête à tous) ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.