Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Ligue 1 - 16e journée : Montpellier tremble mais ne rompt (...)

< >

Ligue 1 - 16e journée : Montpellier tremble mais ne rompt pas

dimanche 20 décembre 2020

Les Montpelliérains ont de quoi être déçus. Après avoir longtemps cru au 3 points, les joueurs de Michel Der Zakarian ont finalement laissé deux points sur la pelouse brestoise… Alors qu’ils auraient pu revenir bredouilles si Irvin Cardona n’avait pas manqué son ultime un contre un face à Jonas Omlin, à la toute dernière seconde de la rencontre. « Sur cette dernière action, je vois le Breton partir seul face à Jonas. Heureusement, il a bien fermé l’angle », analyse le technicien de La Paillade.

Lille au menu pour la dernière journée de 2020

Pour sa part, au micro du MHSC, Andy Delort dresse un bilan mitigé : « On est passé par toutes les émotions. Nous étions bien, puis nous revenons au score face à une équipe brestoise qui a vraiment été efficace. Tant que nous ne perdons pas, c’est une bonne chose pour la suite » Il faudra maintenant se rendre à Lille pour le dernier duel de cette année 2020. « Ce sera du costaud en face ! Mais on a montré ce soir que nous sommes forts mentalement. »
Fabian FRYDMAN

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.