DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Ligue Europa : L’OM retrouve l’Athletic Bilbao

< >

Ligue Europa : L’OM retrouve l’Athletic Bilbao

vendredi 23 février 2018

En évitant le Milan AC, Dortmund et Arsenal, l’Olympique de Marseille a bénéficié d’un tirage plutôt clément pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Les Marseillais recevront les Basques, jeudi 8 mars et se déplaceront en Espagne, jeudi 15 mars. Trois jours plus tard, dimanche 18 mars, ils recevront l’Olympique Lyonnais en Ligue 1. Lors de la saison 2015-2016, les Olympiens entraînés par Michel, avaient déjà rencontré l’Athletic Bilbao au stade des seizièmes de finale de la Ligue Europa. Ils s’étaient inclinés (1-0) à Marseille et avaient fait match nul (1-1) au stade San Mames à Bilbao. Lyon sera opposé au CSKA Moscou. Les joueurs de Bruno Genesio se déplaceront en Russie et recevront les Moscovites au match retour.
G.D.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.