Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Dîner de Chefs à Marseille : Menu d’exception au profit des Restaurants (...)

< >

Dîner de Chefs à Marseille : Menu d’exception au profit des Restaurants du Coeur ce lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier 2016


Les chefs marseillais se mobilisent ce lundi pour un dîner de gala en faveur des « Restos du Cœur ». Cette soirée de solidarité se déroulera au sein le salon panoramique du nouveau stade Vélodrome.
Après le succès de la 1ère édition en 2014 (43 000€ récoltés et 150 convives), le Chef d’Arles, Jean-Luc Rabanel (2** Michelin) des Restaurants « l’Atelier » et « À Coté » et les deux Chefs étoilés de Marseille, Alexandre Mazzia (1* Michelin) du Restaurant « AM » et Ludovic Turac (1* Michelin) du Restaurant « Une table au Sud », proposent un menu d’exception au profit des Restaurants du Cœur. Le Dîner de Chefs se déroulera donc le 25 janvier à partir de 19h, dans le Salon panoramique du Nouveau Stade Vélodrome. Ce Dîner d’exception comprend 4 plats gastronomiques, élaborés par chacun des Chefs, avec apéritif et boissons incluses, au tarif unique de 200€. 100% des recettes, de cette soirée placée sous le signe de l’excellence et de la générosité dans une ambiance jazzy, seront reversés aux Restaurants du Cœur. Une tombola et une vente aux enchères seront également organisées durant la soirée. Les nombreux lots et les œuvres d’artistes ont été offerts par les donateurs partenaires.
La réservation se fait uniquement via le site officiel ledinerdechefs.fr

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.