Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Explosion à Lyon : la police lance un appel à témoins pour localiser "un (...)

< >

Explosion à Lyon : la police lance un appel à témoins pour localiser "un individu dangereux"

samedi 25 mai 2019

Un colis piégé a explosé dans le centre-ville de Lyon vers 17h40, vendredi 24 mai, faisant 13 blessés légers et 11 ont été évacués vers des hôpitaux. La section antiterroriste du parquet de Paris s’est saisie de l’affaire et une enquête pour association de malfaiteur terroriste à été ouverte, a annoncé Nicole Belloubet, la ministre de la Justice.

La police a diffusé un appel à témoins accompagné d’une photo pour retrouver le principal suspect à l’origine de l’explosion d’un colis piégé qui a fait 13 blessés à Lyon, selon un message diffusé sur Twitter. L’homme est décrit comme un "individu dangereux" et, photo à l’appui, "porteur d’un haut sombre à manches longues, d’un bermuda clair et pouvant circuler avec un vélo". Il est recommandé de ne pas intervenir soi-même. En analysant les images de vidéosurveillance, les policiers ont repéré un homme d’une trentaine d’années venu à vélo déposer un paquet à 17h28.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.