Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > MHSC : Laborde à l’OM ? Pas d’actualité pour Nicollin

< >

MHSC : Laborde à l’OM ? Pas d’actualité pour Nicollin

jeudi 7 janvier 2021

PNG - 371 ko
Gaëtan Laborde ne partira pas cet hiver (Photo capture d’écran)

Que les choses soient claires : Gaëtan Laborde ne partira pas cet hiver. Laurent Nicollin, le président du MHSC a mis les points sur les « i » et les barres au « t » dans une entrevue accordée au Figaro : « Personne n’a de bon de sortie et je n’ai pas de proposition. Quand j’aurais une proposition sur mon bureau, je pourrais réfléchir à savoir si je le vends ou pas et je discuterais avec son agent »

« Dans la vie, on n’est obligé de rien »

Quelques heures avant, à la sortie de la défaite contre Marseille, Michel Der Zakarian avait, de son côté, laissé penser qu’un éventuel départ serait possible dès à présent : « Si des sommes arrivent sur la table du président, des sommes correctes, c’est fort possible qu’ils puissent partir. » Apparemment pas ! « Dans la vie, on n’est obligé de rien », conclut le fils de Loulou.
Fabian FRYDMAN

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.