Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Marseille : Derniers jours pour sʼinscrire à « Massilia Tous en Scène (...)

< >

Marseille : Derniers jours pour sʼinscrire à « Massilia Tous en Scène »

mardi 2 décembre 2014

La Ville de Marseille, en partenariat avec le KLAP, Maison pour la danse et l’Espace Musical Hypérion, renouvelle pour l’année 2015, l’opération « Massilia, Tous En Scène ». Né en 2012, le projet permet à des jeunes artistes amateurs marseillais, âgés de 14 à 25 ans, de réaliser une œuvre collective exceptionnelle, reflet de leur créativité et de leur diversité. Suite aux auditions puis à des ateliers chorégraphiques et de compositions musicales de 4 mois, les jeunes phocéens retenus appréhenderont toutes les étapes de la conception d’un spectacle qu’ils présenteront sur scène en juin 2015. Recherche artistique, préparation des costumes, approche technique son et lumière ou encore mise en scène : les artistes retenus bénéficieront d’un accompagnement tout au long de leur processus de création. Avec cette intiative, « Marseille s’engage depuis 12 ans à soutenir l’expression artistique dans toute sa diversité et l’accès à la culture pour tous, faisant de l’art un véritable acteur du « vivre ensemble » et du mieux-être de la jeunesse marseillaise.  »

Derniers jours pour sʼinscrire !

Conditions : Être âgé de 14 à 25 ans - Inscriptions jusquʼau 13 décembre 2014
Dossiers d’inscriptions à retirer au 40, rue Fauchier - 13002 Marseille.
Pour toute information, contacter le 04 91 55 39 09 / 55 47 26 ou par email massiliatousenscene@mairie-marseille.fr
Les auditions auront lieu en janvier 2015. Les ateliers de création débuteront en février 2015 pour une représentation en juin 2015.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.