DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Villages-Nord de Marseille : le nouveau visage de EELV dans les (...)

< >

Villages-Nord de Marseille : le nouveau visage de EELV dans les quartiers Nord

vendredi 12 février 2021

C’est dans le 15e arrondissement de Marseille que vient de se tenir l’AG de refondation du groupe local EELV des quartiers nord de Marseille, rebaptisés « Villages-Nord de Marseille ». Une réunion s’est tenue sous la tutelle de la direction du Conseil politique Régional à travers la présence des deux co-secrétaires de région du mouvement : Brigitte Aphoteloz et Jean-Laurent Felizia et de la porte-parole du mouvement en Paca Nathalie Morand. On notait également la présence de Christine Juste (adjointe au maire de Marseille). A l’issue de l’Assemblée générale, les militants écologistes des villages-nord ont élu les animateurs paritaires de leur groupe local qui les représenteront au sein du Conseil politique régional du mouvement : Lydia Frentzel (conseillère municipale et métropolitaine) et Hassen Hammou (militant associatif et chef d’entreprise du territoire). Zoubida Meguenni (conseillère municipale) a été élue trésorière du groupe local. De nombreux sujets ont été évoqués lors de cette assemblée générale : refondation du groupe local, démocratie interne, écologie populaire et sociale, sensibilisation à l’écologiste dans les villages. Une première réunion du groupe local aura lieu prochainement. Il sera notamment question des candidatures aux élections départementales et régionales de juin 2021.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.