Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Confinement. Marseille. Emmaüs : Lancement d’une collecte alimentaire à (...)

< >

Confinement. Marseille. Emmaüs : Lancement d’une collecte alimentaire à partir de ce mardi 3 novembre 2020

samedi 31 octobre 2020

Confinés, les espaces de vente d’Emmaüs Pointe Rouge sont fermés et ne peuvent pas non plus accueillir les dons, du moins pour un certain temps. « Pour autant il s’agit de penser à ceux qui sont sans-abri, les plus pauvres d’entre nous, ceux qui sont dans le besoin et en particulier les étudiants précaires et les familles monoparentales. » Emmaüs lance donc un appel pour une collecte alimentaire à partir du mardi 3 novembre.
- En centre-ville, devant la boutique ECM Emmaüs au 6, Square Stalingrad dans le 1er arrondissement, du lundi au samedi de 8h à 11h et de 14h à 16h.
- Dans le 6e arrondissement, à l’association Patronage Vauban, 14 rue de Pointe-à-Pitre du lundi au vendredi de 8h à 11h et de 14h à 16h.
- A la communauté Emmaüs Pointe Rouge au 110, Traverse Parangon dans le 8e arrondissement, du lundi au samedi de 8h à 16h.
Voici les produits concernés : riz, pâtes, biscuits secs, céréales, lait, sucre, huile, café, thé, chocolat, conserves, fruits… L’accueil de tous ces dons se fera dans le respect des règles sanitaires. « Nous avons besoin de vous ! Nous savons que les Marseillais seront au rendez-vous ! Merci. »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.