Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Marseille. Eric Semerdjian nommé conseiller municipal en charge de (...)

< >

Marseille. Eric Semerdjian nommé conseiller municipal en charge de l’innovation sociale et de la coproduction de l’action publique

lundi 22 février 2021

Eric Semerdjian, initialement élu conseiller des 4e et 5e arrondissements, a rejoint le Conseil municipal de la mairie de Marseille. Par arrêté municipal, il a été nommé par Benoît Payan, maire de Marseille, conseiller municipal en charge de l’innovation sociale et la coproduction de l’action publique.

La municipalité, dans un communiqué, indique faire face « à de nombreux défis dans l’ensemble de ses champs d’action : économie/emploi, transition écologique, logement, transport, réduction des inégalités, etc. » C’est pourquoi, elle souhaite « renforcer, au sein de l’action publique, la coopération, l’agilité, l’implication de la société civile et « les expérimentations au bénéfice des Marseillaises et des Marseillais. » Riche de tous les acteurs de la société civile, s’impliquant dans les champs de l’innovation sociale et publique qui contribuent à son dynamisme, la ville de Marseille ambitionne d’impulser une nouvelle démarche en confiant cette délégation à Éric Semerdjian. « Celle-ci permettra d’accompagner et accélérer des projets soutenus par les entreprises, les associations ou tout autre acteur portant des actions concourant à l’intérêt général dans une démarche partenariale innovante », conclut le communiqué.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.