Recherche

Accueil > Marseille. Fin de l’alerte Orange ’orages’ : Ouverture à la (...)

< >

Marseille. Fin de l’alerte Orange ’orages’ : Ouverture à la baignade des plages La Lave, Le Fortin et Les Goudes

vendredi 19 août 2022

Après les épisodes orageux de ces derniers jours, l’alerte vigilance orange "orages" et "pluie-inondations" a été levée sur le territoire marseillais. Toutefois, le département des Bouches-du-Rhône sera placé en vigilance jaune "orages" ce jeudi 18 août à partir de 13 heures. De faibles pluies devraient toucher la ville dans l’après-midi. Dans ces conditions, la baignade est à nouveau autorisée sur les plages La Lave (16e), Le Fortin (16e) et Les Goudes (8e). En revanche, les autres plages du littoral marseillais restent fermées à la baignade dans l’attente de nouvelles analyses.

Benoît Payan, maire de Marseille, tient à remercier « les Marseillaises et les Marseillais pour leur vigilance et leur prudence ainsi que le Bataillon de Marins-Pompiers de Marseille et les agents municipaux qui se sont mobilisés afin d’assurer la sécurité de chacun dans des conditions difficiles ».
Plus d’info sur marseille.fr

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



[-]