Recherche

Accueil > Marseille. La tenue d’un colloque à l’IHU interpelle les membre (...)

< >

Marseille. La tenue d’un colloque à l’IHU interpelle les membre fondateurs...

samedi 26 mars 2022

La tenue d’un colloque à l’IHU intitulé : "Premier bilan des connaissances et des controverses scientifiques…" interpelle les membres fondateurs.

JPEG - 41.3 ko
© Destimed/RP

Les membres fondateurs s’interrogent sur la tenue d’un tel événement au sein d’un Institut hospitalo-universitaire. « L’intitulé et la nature des participants et des associations partenaires ne laissent aucun doute sur les objectifs. Par conséquent, les membres fondateurs demandent la délocalisation de cette conférence. »

Dans un communiqué les membres fondateurs déclarent être « attachés à la liberté d’expression et nul manquement à l’exigence de rigueur et d’excellence que nos institutions respectives poursuivent ne saurait être toléré. Et ils ne permettront pas non plus que la réputation de leurs établissements et équipes respectives soit mise en cause. » Les membres fondateurs tiennent encore à préciser qu’ils n’ont pas été concertés et ne sont en rien associés à cette réunion. Ils demandent donc à la direction de l’IHU qu’« elle renonce à la tenue de cette rencontre au sein de son établissement. »
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



[-]