Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Marseille : Le Vélodrome se transforme en vaccinodrome à partir de ce (...)

< >

Marseille : Le Vélodrome se transforme en vaccinodrome à partir de ce lundi 15 mars

jeudi 11 mars 2021

En collaboration avec la Ville de Marseille, l’Olympique de Marseille, l’AP-HM, les communautés professionnelles territoriales de santé et le bataillon des marins-pompiers de Marseille, l’ARS Paca a validé la mise en place d’un centre de vaccination au Stade Vélodrome de Marseille. Le dispositif devrait être opérationnel la semaine prochaine.

L’Agence régionale de santé de Provence-Alpes-Côte d’Azur a annoncé ce mercredi 10 mars que, comme le souhaitait le maire de Marseille Benoît Payan, le stade Vélodrome allait se transformer en centre de vaccination à partir de lundi , devenant le plus grand centre de la ville. 500 injections devraient être faites chaque jour dans un premier temps, puis jusqu’à 1 500 quotidiennement, en fonction des livraisons de doses. Par ailleurs, Benoît Payan a été reçu ce mercredi 10 mars à l’Élysée par le président Emmanuel Macron, avec qui il a eu un « long échange constructif » sur la situation sanitaire, la campagne de vaccination à Marseille et les mesures sanitaires, selon un communiqué de la ville. le communiqué précise que le message du maire « a été accueilli positivement par le chef de l’État et sera suivi de réunions de travail entre l’État et la ville ».

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.