Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Marseille - Michèle Rubirola : "La destruction de l’espace vert de la Porte d’Aix n’est pas acceptable"

samedi 25 juillet 2020

JPEG - 55.3 ko
Michèle Rubirola, maire de Marseille (Photo archives Destimed/R.P.)

Michèle Rubirola, maire de Marseille de réagir via un communiqué à la suite de travaux validés par les services de l’État et ayant reçu le soutien de la majorité municipale précédente qui se déroulent actuellement à la porte d’Aix : « Ils détruisent un espace boisé et précieux dans ces quartiers qui en sont dépourvus. Cela ne correspond pas au projet d’une ville plus verte que je défends avec mon équipe municipale. C’est pour cela que dès mon arrivée j’ai souhaité faire un point avec mes services. Nous travaillons pour limiter l’impact de ce projet et entamons une négociation avec les parties prenantes. Le développement de notre ville doit se faire en préservant les espaces verts auxquels les habitants tiennent tant. Pour que notre ville puisse devenir plus résiliente, les prochains projets de la ville devront respecter cette ligne que j’ai fixée lors de mon accession à la Mairie. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.