Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Marseille : Ryanair ouvre 11 nouvelles lignes en provenance des pays de (...)

< >

Marseille : Ryanair ouvre 11 nouvelles lignes en provenance des pays de l’Europe centrale et orientale

jeudi 27 septembre 2018

JPEG - 21.9 ko
Un avion de la compagnie Ryanair, sur le tarmac de l’Aéroport Marseille-Provence (Photo Philippe Maillé)

Après l’annonce d’un 5e avion EasyJet à Nice, c’est au tour de l’Aéroport Marseille Provence d’améliorer considérablement sa desserte avec le retour d’une base avion Ryanair dans le Terminal 2 de l’aéroport à compter du 23 mars 2019. Celle-ci va permettre l’ouverture de 11 nouvelles lignes reliant 9 pays [1] et porter à 40 le nombre de destinations desservies en direct par Ryanair depuis Marseille. François de Canson, Président du CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur félicite via un communiqué toute l’équipe de l’Aéroport Marseille Provence pour cette dynamique qui marque le point de départ d’un nouveau développement touristique pour la région : « Avec Manchester et quasiment tous les pays de l’Europe centrale connectés en direct à la Provence, cette nouvelle offre va donner un coup d’accélérateur au tourisme provenant des pays de l’Europe centrale et orientale. Des marchés que le CRT travaille depuis déjà plusieurs années, avec une progression dans l’hôtellerie des clientèles issues de ces pays en moyenne de 9,3% par an depuis 2010  ». Une nouvelle officialisée le jour même de la Journée mondiale du tourisme. « De quoi renforcer encore l’attractivité de la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur ! »


[1depuis/vers Agadir (2 vols hebdos), Alicante (2), Bologne (3), Bordeaux (quotidiens), Bucarest (2), Budapest (2), Manchester (2), Naples (2), Ouarzazate (2), Prague (2) et Varsovie (2).

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.