Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Marseille : Un femme agresse une conductrice de bus

< >

Marseille : Un femme agresse une conductrice de bus

mercredi 28 août 2013

L’incident s’est produit ce mercredi à 13h20, alors qu’un bus de la ligne 53 circulait sur l’avenue Raimu en direction du métro Saint-Just, son terminus. Selon la direction de la RTM, le conducteur et la passagère d’une voiture qui arrivait par la gauche du bus se sont mis à invectiver la conductrice du bus depuis leur véhicule. Quelques centaines de mètres plus loin, à l’arrêt Théâtre du Merlan, le conducteur de la voiture aurait placé son véhicule en travers de la chaussée et sa passagère serait montée à bord du bus. Elle aurait alors insulté et frappé la conductrice du bus, âgée d’une trentaine d’années qui a été blessée au visage. Elle a été conduite à l’hôpital Nord. Le trafic sur la ligne 53 est interrompu.

Les lignes de l’Est et du centre interrompues

La conductrice a pu relever la plaque d’immatriculation de la voiture. La police est arrivée sur les lieux après le départ du couple en voiture. 
L’intersyndicale des agents de la Régie des Transports Marseillais (RTM) a demandé aux chauffeurs de rentrer au dépôt de la Rose. Plus aucun bus ne circule sur la ligne 53. Les autres lignes de l’Est de Marseille et du centre ville seraient également touchées par cette interruption de travail.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.