Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Marseille : en août au Mucem

samedi 3 août 2013

JPEG - 125.4 ko
(Photo Philippe Maillé)

Au Mucem au mois d’août, on peut profiter de la fraîcheur des espaces intérieurs pour découvrir les activités autour des expositions et la belle sélection d’ouvrages des librairies. A partir du 10 août, le cycle photographie-vidéo se poursuit avec Antoine d’Agata et l’exposition Odysseia, présentée au fort Saint-Jean. Le 23 août, la programmation artistique quotidienne est relancée avec l’écrivain François Beaune et le projet « Histoires vraies de Méditerranée », suivi du chorégraphe Virgilio Sieni, dans le cadre de Août en Danse, avec le Théâtre du Merlan. Enfin, le cycle « Marseille Résonance » accueillera des artistes de la scène hip hop marseillaise, pour une série de performances sonores, rencontres et projections, les 30, 31 août et 1er septembre
plus d’info : MUCEM

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Messages

  • Bonjour,

    Nous sommes descendus avec nos amis de passage à Marseille pour visiter le MUCEM, plein d’enthousiasme et heureux de faire découvrir ce "fameux" musée ouvert il y a quelques jours à nos amis parisiens.....Quelle ne fut pas notre déconvenue lorsque arrivés devant la passerelle nous découvrîmes que le MUCEM était fermé le mardi.......??????
    Marseille ville de la culture, ville touristique où se pressent de nombreux visiteurs attirés par la médiatisation de cet événement qu’est l’ouverture du MUCEM....et bien il y a un jour de fermeture quel dommage, quelle déception pour les gens de passage ce jour là !!!!!! N’y aurait-il pas eu la possibilité d’ouvrir tous les jours ne serait-ce que pendant la période estivale, vraiment c’est à y penser.
    Des visiteurs très très déçus.
    (nous n’étions d’ailleurs pas les seuls à regretter cela, et nos amis parisiens nous faisaient remarquer gentiment qu’à Paris ils n’avaient jamais vu ça.....)

  • Je ne comprends pas les critiques pour une fermeture normale, quant à moi j’ai découvert de très beaux films cet été au Mucem, des films de cinéastes importants, des films rares et des documentaires incroyables, bravo au Mucem, un programme cinéma remarquable !!! Et un si beau bâtiment. Un peu déçue tout de même par le manque d’informations sur les spectacles, je n’ai pas pu voir deux films importants.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.