Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Marseille : présomption de fraudes aux procurations dans les 11/12 : réaction de colistiers de Robert Assante

samedi 13 juin 2020

Les colistiers [1] de la liste : « Ensemble Pour Marseille » avec Bruno Gilles conduite par Robert Assante dans les 11e et 12e arrondissements de Marseille déclarent dans un communiqué : « Nous avons pris connaissance des accusations pour fraude aux procurations impliquant les listes de Martine Vassal conduites par Valérie Boyer et Julien Ravier. Si ces faits sont avérés, nous les condamnons avec force. De tels actes sont indignes d’élus et de candidats de la République. Nous savions au moment où nous nous engagions que la tâche serait difficile mais nous n’imaginions pas avoir à lutter contre la triche et le vol de démocratie incarnés par Mme Vassal et ses amis. Nous demandons aux électeurs des 11/12 de ne pas se tromper et de faire le choix de la liste "Ensemble pour Marseille" composée d’hommes et de femmes issus de la société civile qui, comme eux, habitent ces quartiers et connaissent leurs problèmes, leurs craintes, leur quotidien et leurs attentes. Nous ne sommes ni des professionnels de la politique, ni des cumulards et encore moins des élus qui se transmettent le pouvoir comme s’il était héréditaire. Le 28 juin sera le point de départ d’une nouvelle étape. Faites nous confiance car élus, nous ne lâcherons rien et resterons fidèles à nos convictions. Nous comptons sur vous comme vous pouvez compter sur nous. »

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :




[1Un texte signé par Robert Ciampi, Corinne Pellegrini, Michel Sarocchi, Florence Squitieri, Hervé La Scala, Marie-Odile Petrissans, Boualem Djabbour.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.