Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Marseille. Réaction de Bruno Gilles, candidat aux municipales, après des dégradations à la Plaine

samedi 24 août 2019

Le sénateur des Bouches-du-Rhône, Bruno Gilles, candidat aux élections municipales de 2020 à Marseille, condamne avec fermeté, via un communiqué, les dégradations de l’espace public commises à la Plaine et souhaite que davantage de moyens de Police Municipale soient engagés pour y mettre un terme. « Tolérance zéro à l’encontre des dégradations qui ternissent Marseille ! Je suis profondément indigné par les dégradations commises sur les nouvelles installations de la Plaine, alors que les travaux ne sont même pas terminés. Ce vandalisme est intolérable ; ce sont les impôts des Marseillais qui financent cette réhabilitation. L’investissement public doit être respecté et protégé. Des moyens fixes de Police Municipale doivent être mobilisés en journée et des passages de Police Nationale demandés durant la nuit. De plus, des agents doivent pouvoir assurer la vidéo-verbalisation grâce aux caméras de surveillance. Voilà pourquoi je souhaite augmenter les effectifs de Police Municipale pour atteindre le nombre de 1 000 agents. Ils seront notamment affectés à la lutte contre les dégradations de l’espace public et à la stricte application des pouvoirs de police du Maire afin que des sanctions judiciaires soient engagées. Aujourd’hui, j’en appelle solennellement à la responsabilité de chacun et à la manifestation d’une réelle volonté politique afin que cesse la dégradation de Marseille ».

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.