Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Marseille : sept arrestations lors d’un coup de filet (...)

< >

Marseille : sept arrestations lors d’un coup de filet anti-drogue

lundi 21 septembre 2015

JPEG - 97.4 ko
(Photo Robert Poulain)

Sept trafiquants de drogue présumés ont été arrêtés ce lundi lors d’un coup de filet à la cité de la Castellane. Ces personnes, âgées de 18 à 30 ans, ont été placées en garde à vue lundi matin. Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, félicite les policiers de la Direction Interrégionale de la Police Judiciaire de Marseille, « qui ont interpellé tôt ce matin ces sept individus impliqués dans un trafic de stupéfiants ». Agissant dans le cadre d’une information judiciaire ouverte au Tribunal de Grande Instance de Marseille, « ces arrestations sont intervenues dans les cités de La Castellane et de la Bricarde, situées en zone de sécurité prioritaire, dans le 16e arrondissement de Marseille. Cette nouvelle opération s’inscrit dans le cadre de la coopération renforcée entre l’ensemble des services de police placés sous l’autorité du Préfet de Police ». Au total des quinze derniers mois, « ce sont quatre réseaux qui ont été démantelés à la cité de La Castellane, dont les membres ont été interpellés et se trouvent hors d’état de nuire. » Bernard Cazeneuve souligne que « ce nouveau coup porté au trafic de drogue témoigne de la détermination totale du Gouvernement à faire reculer la délinquance et le crime organisé, à Marseille comme sur le reste du territoire ».

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.