Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Marseille 11e. La déchèterie des Libérateurs rouvre ses portes ce samedi 28 (...)

< >

Marseille 11e. La déchèterie des Libérateurs rouvre ses portes ce samedi 28 novembre après un mois de travaux

jeudi 26 novembre 2020

Fermée depuis le 02 novembre en raison de travaux de réhabilitation et de réaménagement entrepris par le Territoire Marseille Provence, la déchèterie marseillaise des Libérateurs (11e arrondissement) rouvre ses portes ce samedi 28 novembre.

Durant un mois, le Territoire Marseille Provence a procédé à de nombreux aménagements afin de moderniser et réhabiliter la déchèterie des Libérateurs, améliorer le service proposé aux usagers et les conditions de travail des agents. De nombreuses interventions sur les hauts de quai, l’amélioration et informatisation de la déchèterie et l’installation d’un dispositif de lecture de plaque d’immatriculation, la création d’un local plus adapté aux agents optimisent ainsi l’ensemble des équipements disponibles sur cette déchèterie. Ces travaux s’intègrent dans une stratégie de modernisation et de réhabilitation du réseau de déchèteries entreprise par le Territoire sur une grande partie de ses infrastructures ; à l’image des travaux d’extension et de rénovation en cours de finalisation sur le site de Château-Gombert (13e arrondissement). Cette réouverture vient compléter les services proposés par le réseau des 17 déchèteries du Conseil de territoire Marseille Provence, dont l’activité est particulièrement soutenue dans le contexte actuel. Chargée de la collecte des déchets, la Métropole Aix-Marseille-Provence s’appuie sur 58 déchèteries sur l’ensemble de son territoire, dont 5 à Marseille. 8 500 colonnes de tri, plus de 150 000 bacs de collecte sélective et deux centres de tri concourent à la valorisation de ces déchets.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.