DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Mercato OGC Nice : un défenseur dans le viseur, un ancien qui (...)

< >

Mercato OGC Nice : un défenseur dans le viseur, un ancien qui s’éloigne

jeudi 28 janvier 2021

Ça s’agite du côté de Nice. En quête d’expérience en défense, les Aiglons lorgnent du côté de Barcelone pour décrocher un nouveau renfort lors de ce mercato. Dante, la tour de contrôle de la ligne arrière, est toujours sur le carreau et cela pour un bon moment. Du coup, les Niçois font les yeux doux à Jean-Clair Tobido, prêté pour le moment au Benfica. Cette signature pourrait intervenir dans les prochaines heures.

Seri pas vraiment emballé par un retour

Dans le même temps, les dirigeants niçois espèrent faire revenir au bercail un ancien de la maison. Parti en 2018 du côté de Fulham, Jean-Michael Seri n’a pas réussi à percer en Angleterre et a été prêté à Galatasaray. Si le club turc s’est montré intéressé par un transfert, ou encore Porto, le joueur souhaite lui retrouver les pelouses françaises. Il n’en fallait pas plus à Nice pour espérer une nouvelle idylle. Il semblerait que cela ne soit pas possible puisque l’Ivoirien préfèrerait les Girondins de Bordeaux. Il s’agirait d’un prêt sec jusqu’à la fin de la saison.
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.