Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Mercato OM : Sanson s’envole pour l’Angleterre

< >

Mercato OM : Sanson s’envole pour l’Angleterre

dimanche 24 janvier 2021

JPEG - 44 ko
L’aventure marseillaise est terminée pour Morgan Sanson (Photo archives Wallis.fr/Laurent Saccomano)

L’aventure marseillaise est donc terminée pour Morgan Sanson. Après 5 saisons à l’OM et 120 matchs disputés, le milieu de terrain va découvrir les joies de la Premier League et de ses joutes musclées.

Finalement Aston Villa est arrivé à ses fins. Après de longues tractations, les Villans ont décroché la signature du Français. La base fixe du transfert est bien de 14 millions de livres (environ 16 M€), assortie de quelques bonus. Plusieurs formations avaient tenté leur chance ces derniers jours, notamment Birmingham, et il semblait clair que l’avenir du joueur était scellé. D’ailleurs, dès jeudi, Sanson avait vidé son casier.

Plus loin encore, le Marseillais avait demandé à son entraîneur la possibilité de ne pas être dans le groupe qui devait affronter Monaco, ce samedi. Il s’est donc envolé pour un championnat qu’il a présenté à différentes reprises comme son rêve d’enfant. Il faudra le remplacer rapidement, car l’effectif semble un peu léger au milieu de terrain. Pour cela, quelques noms circulent déjà, notamment celui de Mehdi Léris, de la Sampdoria. Affaire à suivre très rapidement.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.