Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Mercato OM : un ancien de Ligue 1 pour remplacer Sanson ?

< >

Mercato OM : un ancien de Ligue 1 pour remplacer Sanson ?

dimanche 24 janvier 2021

Morgan Sanson est parti, vive le nouveau milieu de terrain. Un peu léger dans ce secteur du jeu, l’OM s’intéresse à un ancien pensionnaire de Ligue 1. Rien n’est fait, mais il semblerait que les discussions aient déjà commencé.

Une chose parait évidente : il va falloir remplacer Morgan Sanson. Pour cela, Pablo Longoria s’est renseigné sur Amine Harit. Les tractations ont à peine commencé entre l’OM et Schalke 04, mais il semblerait que le club allemand est loin d’être fermé à l’idée. Âgé de 23 ans, Harit, formé à Nantes, est arrivé à Gelsenkirchen en 2017. Sous contrat jusqu’en 2024, il a joué 14 matchs depuis le début de la saison (1 but, 5 passes décisives). Seul « gros » bémol : dans le cadre du prêt, Marseille devrait prendre en charge le salaire du joueur ! Petit souci : les Phocéens ne semblent pas en mesure de couvrir la totalité des émoluments.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.