Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Météo France : L’Ardèche, la Drôme, l’Isère, le Rhône, la Savoie (...)

< >

Météo France : L’Ardèche, la Drôme, l’Isère, le Rhône, la Savoie et la Haute-Savoie placés en vigilance orange canicule

mercredi 29 juillet 2020

Extrême prudence. Un « pic de chaleur très intense » est attendu sur la majeure partie de la France, et plus particulièrement de la « moyenne vallée du Rhône aux Savoies », prévient Météo France ce mercredi 29 juillet. Le prévisionniste a par conséquent placé six départements en alerte orange à la canicule : l’Ardèche, la Drôme, l’Isère, le Rhône, la Savoie et la Haute-Savoie. Jeudi, le mercure oscillera dans l’après-midi entre 34 °C et 38 °C en général, et localement 39 °C, indique Météo France, qui précise que « la nuit suivante sera chaude, voire plus chaude que la précédente ». Cet épisode de fortes chaleurs « s’accentuera encore vendredi », avec des maximales qui pourront atteindre les 40 °C, soit un niveau « proche des records atteints en juillet 2019 ». Les températures resteront très élevées samedi et la nuit suivante, « avant une amorce de rafraîchissement en journée de dimanche », conclut Météo France.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.