Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Marseille. Démission de Michèle Rubirola : Jérémy Bacchi (PCF) : (...)

< >

Marseille. Démission de Michèle Rubirola : Jérémy Bacchi (PCF) : "Continuer à agir en faveur d’une ville plus juste, plus solidaire, plus apaisée"

mardi 15 décembre 2020

Jérémy Bacchi , sénateur des Bouches-du-Rhône, Secrétaire départemental PCF 13 déclare, dans un communiqué, à la suite de la démission de la maire de Marseille : « Michèle Rubirola, après avoir porté les espoirs des marseillaises et marseillais et mené à la victoire le Printemps Marseillais, vient d’annoncer sa démission de ses fonctions de maire de Marseille. Je prends acte de cette décision et la remercie pour sa sincérité et sa transparence qui honorent la vie politique de notre cité. Désormais, l’heure est plus que jamais au rassemblement de toutes les forces qui ont constitué le Printemps Marseillais. Il est de notre responsabilité de tout mettre en œuvre pour que la majorité issue du scrutin municipal de mars et de juin puisse poursuivre le redressement de Marseille. Après 25 années de gestion catastrophique par la droite, la tâche est immense et les moyens pour y faire face sont particulièrement réduits. Dans ce contexte difficile et dans les jours à venir, les communistes, pôle de stabilité, assumeront pleinement la place centrale qui est la leur au sein de la majorité municipale. Élus et militants apporteront donc toute leur énergie et leur contribution pour ancrer Marseille à gauche et pour continuer à agir en faveur d’une ville plus juste, plus solidaire, plus apaisée. Une ville pleinement inscrite dans la transformation sociale, écologique et citoyenne. »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.