Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Miss France 2021 : une enquête ouverte par le parquet de Paris après (...)

< >

Miss France 2021 : une enquête ouverte par le parquet de Paris après des injures antisémites sur les réseaux sociaux visant Miss Provence

lundi 21 décembre 2020

April Benayoum, qui avait révélé que son père était d’origine israélienne, avait suscité de nombreux commentaires antisémites sur les réseaux sociaux. Selon le comité Miss Paca, la première dauphine du concours de Miss France va porter plainte.
Une enquête pour « injures à caractère raciste et provocation à la haine raciale » a été ouverte par le parquet de Paris après des insultes antisémites sur les réseaux sociaux visant Miss Provence, selon franceinfo ce lundi 21 décembre. Les investigations ont été confiées à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP). La Licra, Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme, a annoncé qu’elle allait porter plainte. La Ligue avait déjà interpellé, sur Twitter, ceux qui tenaient des propos insultants envers Miss Provence en leur donnant « rendez-vous devant la justice ».
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.