DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > « Mode & Design en ville » Marseille : (...)

< >

« Mode & Design en ville » Marseille : "Commerces Positifs" lance son 1er défilé de mode ce soir à partir de 19 heures

jeudi 5 novembre 2015

JPEG - 137.1 ko
Lors de la présentation de l’événement au sein du hall de la SMC : Marie-Pierre Cartier (Cartier Coiffure), Caroline Baron, (boutiques POM), Yves Boyer (SMC) Directeur du Groupe Marseille Sud, Stephane Corbet (SMC) Directeur Marseille-Paradis (Photo Philippe Maillé)

L’association Commerces Positifs organise un événement exceptionnel : son 1er défilé de mode ce jeudi 5 novembre de 19h à 21h au sein du prestigieux hall de la Société Marseillaise de Crédit (SMC) - 75, rue Paradis - 13006 Marseille. Un objectif avancé : mettre en avant le savoir-faire et la créativité des commerçants et promouvoir l’identité du centre-ville de Marseille. Une trentaine d’enseignes marseillaises de renommée, boutiques de prêt-à-porter homme, femme, enfant, lingerie, lunettes, bijoux ainsi que les boutiques de design vont présenter leur nouvelle collection.
Invitation sur inscription commercespositifs@gmail.com

Animation dans les boutiques partenaires : Samedi 7 novembre

Durant le défilé "Mode & Design en ville" les enseignes participantes vous inviteront le samedi 7 novembre 2015 dans leur boutique. Autour de quelques gourmandises, venez essayer ce que vous avez repéré durant le défilé. Pour bien clôturer cette semaine sur la mode et le design, allez vous balader chez vos enseignes préférées. Les commerçants seront heureux de vous recevoir dans une ambiance festive, avec des cadeaux, une collation pour certains et champagne pour d’autres !
Vous pourrez retrouver les boutiques participantes dans le guide qui sera distribué lors de la soirée ou sur les réseaux sociaux.

L’Association Commerces Positifs (ACP)

L’Association Commerces Positifs (ACP) a été créée en 2014 par deux commerçantes : Marie-Pierre Cartier, présidente (Cartier Coiffure) et Caroline Baron, vice-présidente, (boutiques POM) afin d’aider les commerçants à améliorer leur quotidien face aux difficultés qu’ils peuvent rencontrer : propreté, sécurité, stationnement, etc.…, en faisant l’interface entre eux et les pouvoirs publics, la CGPME13, les collectifs de la ville et la Fédération Marseille Centre, afin de leur apporter des réponses concrètes. L’association se veut être également un vecteur d’encouragement et de dynamisme pour les commerçants du centre-ville de Marseille, en véhiculant un esprit « positif » et en organisant des événements, des animations et des rencontres.
Plus d’info : commerces-positifs.org

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.